Encampment2006
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Fortress of Louisbourg National Historic Site of Canada
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Encampment ~ Rassemblement
Fortress of Louisbourg ~ Forteresse-de-Louisbourg
National Historic Site ~ Lieu Historique
National
August 11-13 ~ 2006 ~ 11-13
Août
Planificateur de Repas
Cette feuille a été archivée le 14 août 2006
ASSOCIATION DE LA FORTERESSE-DE-LOUISBOURG
RASSEMBLEMENT 2006
REPAS
Petit déjeuner (de 7 h à 9 h – réservé aux participants du rassemblement)
Restaurant de l’Hôtel de la Marine
Deux oeufs, bacon, rôties et jus de pommes
7,25 $ (taxe de 15% et pourboire de10 % inclus)
Déjeuner (de 10 h à 16 h 30)
Tous les restaurants d’époque
Escompte de 10 % sur tous les menus
Dîner (de 17 h 30 à 19 h – réservé aux participants du rassemblement)
L'Épée Royale
Table d’hôte de la classe supérieure : soupe, plat de résistance (poisson ou poulet), riz, légumes, thé ou café
21 $ (taxe de 15% et pourboire de10 % inclus)
Les employés devront faire des heures supplémentaires pour composer avec cet horaire et il faudra commander des aliments spéciaux. Par conséquent, l’Association de la Forteresse-de-Louisbourg exige un dépôt de 25 % du coût de tous les repas. Prière de remplir le PLAN DE REPAS ci-joint et de nous retourner d’ici au 15 JUILLET 2006, accompagné d’un chèque, d’un mandat postal ou d’un numéro de carte de crédit pour le paiement de votre dépôt. Le PLAN DE REPAS peut être posté à l’adresse ci-dessous ou télécopié au (902) 733-3046. Si vous avez des questions sur les repas, n’hésitez pas à appeler Ann Marie Pitcher, au (902) 733‑3230 (du 15 mai au 15 juillet 2006) ou au (902) 733-3180 (avant le 15 mai).
ASSOCIATION DE LA FORTERESSE-DE-LOUISBOURG
RASSEMBLEMENT 2006
Nom : _____________________________________________
Numéro de téléphone : ______________________________________
Numéro de carte de crédit : _______________ Type de carte de crédit : _____________
Signature du détenteur : __________________ Date d’expiration : ______________
Vendredi 11 août 2006
Nombre de petits déjeuners demandés
_____________ X 7,25 $ = $ ________________
_____________ X 21 $ = $ ________________
Samedi 12 août 2006
Nombre de petits déjeuners demandés
_____________ X 7,25 $ = $ ________________
Nombre de dîners demandés
_____________ X 21 $ = $ ________________
Dimanche 13 août 2006
Nombre de petits déjeuners demandés
_____________ X 7,25 $ = $ ________________
Nombre de dîners demandés
_____________ X 21 $ = $ ________________
COÛT TOTAL DES REPAS: $ ________________
DÉPÔT DE 25 % INCLUS : $ ________________