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Researching the Fortress of Louisbourg National Historic Site of Canada
  Recherche sur la Forteresse-de-Louisbourg Lieu historique national du Canada

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Encampment ~ Rassemblement
Fortress of Louisbourg ~ Forteresse-de-Louisbourg
National Historic Site ~ Lieu Historique National
August 11-13 ~ 2006 ~ 11-13 Août

19951995

Planificateur de Repas

Accueil

Cette feuille a été archivée le 14 août 2006

ASSOCIATION DE LA FORTERESSE-DE-LOUISBOURG

RASSEMBLEMENT 2006

PLANIFICATION DES REPAS 

REPAS

Restaurant de l’Hôtel de la Marine

Deux oeufs, bacon, rôties et jus de pommes

7,25 $ (taxe de 15% et pourboire de10 % inclus)

Tous les restaurants d’époque

Escompte de 10 % sur tous les menus

L'Épée Royale

Table d’hôte de la classe supérieure : soupe, plat de résistance (poisson ou poulet), riz, légumes, thé ou café

21 $ (taxe de 15% et pourboire de10 % inclus)


Les employés devront faire des heures supplémentaires pour composer avec cet horaire et il faudra commander des aliments spéciaux. Par conséquent, l’Association de la Forteresse-de-Louisbourg exige un dépôt de 25 % du coût de tous les repas. Prière de remplir le PLAN DE REPAS ci-joint et de nous retourner d’ici au 15 JUILLET 2006, accompagné d’un chèque, d’un mandat postal ou d’un numéro de carte de crédit pour le paiement de votre dépôt. Le PLAN DE REPAS peut être posté à l’adresse ci-dessous ou télécopié au (902) 733-3046. Si vous avez des questions sur les repas, n’hésitez pas à appeler Ann Marie Pitcher, au (902) 733‑3230 (du 15 mai au 15 juillet 2006) ou au (902) 733-3180 (avant le 15 mai).

ASSOCIATION DE LA FORTERESSE-DE-LOUISBOURG
265 PARK SERVICE ROAD

LOUISBOURG (NOUVELLE-ÉCOSSE)
CANADA  B1C 2L2

ASSOCIATION DE LA FORTERESSE-DE-LOUISBOURG


RASSEMBLEMENT 2006

PLANS DE REPAS

 Nom :  _____________________________________________

 Numéro de téléphone :  ______________________________________

 Numéro de carte de crédit : _______________   Type de carte de crédit : _____________

 Signature du détenteur : __________________        Date d’expiration : ______________

 Vendredi 11 août 2006

 Nombre de petits déjeuners demandés

 _____________                   X         7,25 $           =                          $ ________________

 

Nombre de dîners demandés

 _____________                 X             21 $               =                       $ ________________

 Samedi 12 août 2006

 Nombre de petits déjeuners demandés

 _____________                   X         7,25 $           =                          $ ________________

 Nombre de dîners demandés

_____________                 X         21 $               =                          $ ________________

 Dimanche 13 août 2006

 Nombre de petits déjeuners demandés

 _____________                   X         7,25 $           =                          $ ________________

 Nombre de dîners demandés

 _____________                 X         21 $               =                          $ ________________

                                               COÛT TOTAL DES REPAS:           $ ________________

                                                                    

DÉPÔT DE 25 % INCLUS :        $ ________________